the league Index du Forum
the league Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aaltame
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the league Index du Forum -> The league -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aaltame
the league

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 13:44 (2011)    Sujet du message: Aaltame Répondre en citant

La brume s'étendait au milieu des arbres et Aaltame avançait prudemment, sa précieuse fée rouge derrière elle, à la recherche d'une proie, sans savoir que c'était elle qui était prise en chasse. La jeune guerrière aperçut un centaure au loin, elle s'apprêtait à engager le combat quand la pointe d'une lance surgit sur sa droite. Surprise, elle se baissa pour l'éviter mais un peu tard, la lame lui effleura l'épaule. Aaltame se releva et fit face à son adversaire, un autre centaure mais beaucoup plus puissant que ceux auxquels elle avait eu affaire jusque-là. Malgré son apparence humaine, il restait un monstre et ses yeux indiquaient clairement ce qu'il désirait : la tuer. Elle n'avait pas le choix, elle devait le vaincre. Elle lança un fragment de lune, son pouvoir l'affaiblirait pour un temps. Aaltame sortit ses bottes les plus puissantes, elle progressait mais le centaure était plus puissant et elle commençait à fatiguer. A moins d'un miracle, elle ne pensait pas sortir vivante de ce combat.

Alors qu'elle voyait la fin arriver, le centaure s'écroula. Aaltame leva la tête, devant elle se trouvrait un jeune homme portant deux épées.

"Merci pour ton aide, tu m'as sauvé la vie. je ne sais pas comment te remercier"

"Ce n'est pas la peine. tu sais, je cherche des gens qui connaissent le coin, j'suis nouveau et j'aimerais en connaître un peu plus. ça te dirais de rejoindre ma guilde? Je m'appelle Pival au fait"

"Je m'appelle Aaltame. je serais ravie de faire partie de ta guilde"

Bon voilà pour la petite histoire écrite à la va-vite mais ça m'amuse^^ Sinon, plus sérieusement, j'ai rejoins la guilde hier soir, j'ai déjà fait connaissance avec pas mal de monde =) Sur rappelz mon pseudo est Aaltame (non pas possible!), sur Bahamut j'suis championne (lvl 55) mais j'ai aussi un perso de ce nom sur Pyroxia qui est Belluaire (lvl 58) et j'ai un autre perso sur bahamut dont le pseudo est Killeusedudixsept (oui c'est un pseudo bidon, ce qui arrive quand on fait des paris bidons), et c'est un Mystique (lvl 42). Accessoirement j'peux faire uppeur de pet mais j'en ai déjà pas mal en attente ^^
En dehors de ça, que dire sur moi? Ben j'ai 20 ans (mais on m'en donne 15 -_-') je suis en deuxième année de classe préparatoire aux grandes écoles section Lettres Modernes spécialité anglais (ouah ça en jette...mais bon c'est tout xD) donc j'ai passé les écrits de ces foutues grandes écoles dont je me fiche un peu (mais bon on nous demande pas trop notre avis) et là j'ai une semaine de vacances (enfin, c'est la fin là)
Mes centres d'intérêt : le tir à l'arc (j'en ai fait pendant 3 ans, j'ai même gagné des compets' Razz), la fantasy (j'dois avoir lu plus d'une centaine de livres : Le Seigneur des Anneaux, Bilbo le hobbit, l'Assassin Royal, A la croisée des Mondes. En ce moment je lis la Belgariade, c'est trop bien =) ), dessiner, le cinéma, mes potes, faire des rencontres...etc.

Bon allez, j'arrête de parler Razz Si vous avez des question, n'hésitez pas  (j'prends les devants  : oui j'suis célibataire, c'est récent et je n'ai pas l'intention de me remettre en couple avant un bon moment Razz)

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 13:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PIVAL
the league

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 20:49 (2011)    Sujet du message: Aaltame Répondre en citant

salu c pival super ta presentation a la va vite mai moi il m faudrai un mois pour pondre un truc comme sa  Laughing apres comme j ai dit au autre j m etale tres peu sur ma vie priver bienvenu dans la ligue 

Ondinn
the league

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 09:46 (2011)    Sujet du message: Aaltame Répondre en citant

Yop, 3 ans de tir à l'arc c'est étonnant que tu n'es pas un perso sagittaires ou traqueur^^

bienvenus dans le clan copain.

Aaltame
the league

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:23 (2011)    Sujet du message: Aaltame Répondre en citant

Merci pour votre accueil =)

Ondinn, c'est copINE!!!!!! xD

argaill
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 21:56 (2011)    Sujet du message: Aaltame Répondre en citant

slt Aaltame.

Bienvenu dans la league.
Trop bien ta petite histoire de présentation.écris a la va vite!!!
Lol,qu'est ce que cela aurais été si tu avais pris le temps de préparer ton histoire.
A bientôt IG ou sur le fofo

Alextraza
the league

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 23:05 (2011)    Sujet du message: Aaltame Répondre en citant

j'ecrivais des histoires moi aussi a une epoque ^^

Aaltame
the league

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 09:02 (2011)    Sujet du message: Aaltame Répondre en citant

J'ai un ENORME PROBLEME !!!! (référence au Retour de la Momie pour ceux qui n'auraient pas reconnus ^^) Bref, mon PC est HS, il refuse de s'allumer. J'ai un copain qui doit s'en occuper ce soir mais je ne sais pas s'il va y arriver donc je préfère vous prévenir que je ne pourrais pas jouer avnt un certain temps =s

Alextraza
the league

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:21 (2011)    Sujet du message: Aaltame Répondre en citant

tu a bien brancher la prise? ^^

PIVAL
the league

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:58 (2011)    Sujet du message: Aaltame Répondre en citant

salut moi j ai mon ecran qui est hs aparament j n sui la premier bon courage 

Aaltame
the league

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 08:41 (2011)    Sujet du message: Aaltame Répondre en citant

Bon apparemment, j'ai carrément grillé la carte mère...j'aime pas faire les choses à moitié mais quand même, j'l'aimais bien mon PC ='( En plus, j'suis presque sûr que c'est à cause de Rappelz alors j'hésite, soit j'arrête le jeu et je donne mon compte, soit je continue mais je joue beaucoup moins souvent (en espérant pouvoir l'installer sur mon nouveau PC que je n'ai pas encore...)

PIVAL
the league

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:51 (2011)    Sujet du message: Aaltame Répondre en citant

salut j n pense pas que a cause du jeu le jeu t aurais peu etre griller ta carte graphique mais bon peu etre pour s qui est de donner ton compte j n t le conseille pas car on p faire bocou de chose avec un compte 

Aaltame
the league

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 09:09 (2011)    Sujet du message: Aaltame Répondre en citant

En fait, le jeu l'a fait surchauffé, déjà que j'ai du un peu forcer pour qu'il l'accpete...et il laguait beaucoup dans les donjons (en même temps, c'était pas un PC de gamer à la base ^^') Ce qui m'embête avec le compte, c'est que si j'ne me connecte pas, j'ai peur qu'ils le suppriment au bout d'un certain temps =s Et si je le donne, ce serait à quelqu'un de l'alliance en qui j'ai confiance bien sûr Wink

Alextraza
the league

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 18:11 (2011)    Sujet du message: Aaltame Répondre en citant

t'enf ais pas je sais cke c'est j'envisage de faire la meme chose

PIVAL
the league

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 21:09 (2011)    Sujet du message: Aaltame Répondre en citant

ok c est vous qui decide pour s qui est du compte je n sais pas si il le cloture comme sa j ai un soucis avec un jeu que j voudrais reinstaller  mais j ne me rappel plus du mots de passe donc impossible de faire "il me disent toujours que le compte n est pa ferme bon moi j m en vai 1 mois donc j vous souhaite bon courage pour la suite et si vous ne revenez pas j ai ete content de jouer avec vous a+ et soyez prudent en dormant 

Aaltame
the league

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 17:42 (2011)    Sujet du message: Aaltame Répondre en citant

Coucou les gens. Bon, j'ai un nouveau PC mais comme c'est moi qui ait du le payer, il n'est pas très puissant et il accepte pas Rappelz (j'l'ai pris parce que j'en ai besoin pour bosser plus que pour jouer). Donc, je pense que je donnerais mes logs à Pival, il faudra prévenir les MJs et Pival donnera le compte à quelqu'un de l'ally qui démarre ou qui est intéressé. Si y a besoin de détails sur des persos, il suffira de me mp parce que je vais repasser sur le forum régulièrement mais j'ne peux plus jouer =(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2018)    Sujet du message: Aaltame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the league Index du Forum -> The league -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Dark Circle Template © Dark Circle