the league Index du Forum
the league Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement commen faut il faire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the league Index du Forum -> The league -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PIVAL
the league

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 12:19 (2011)    Sujet du message: recrutement commen faut il faire ? Répondre en citant

salut a tous j aimerais discuter sur le recrutement combien faut il etre pour avoir une bonne guilde et pouvoir s emparer de chateau "c pas pour l instant mai bon faut y penser maintenant" enssuite sur quel critere recruter on n connait pas les gens avant d avoir jouer avec eux et surtout l exclusion moi j n aime pas exclure sauf si le joueur abuse trop de la gentillesse des autres membres s il est trop prise de tete ou trop grossier j pense que parmis nous il y aura des ados ou mm plus jeune donc j pense qu il faudrait ajouter une charte "si c possible "et avant de recruter envoyer le future membre sur le forum sa permettra de faire connaitre le forum et que la personne prenne connaissance de la charte a voir si argaill peut faire comme disait ondinn une partie du forum priver "uniquement pour les membre voila dite moi s que vous en pensez

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 12:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aaltame
the league

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 13:29 (2011)    Sujet du message: recrutement commen faut il faire ? Répondre en citant

J'suis assez d'accord avec ce que tu dis. J'pense que le mieux pour les dps seraient d'avoir des membres de classes différentes, j'pense qu'il manque des Dresseurs (ou Invocateurs, Charmeurs c'est pareil) dans la guilde et un HL (high level) qui puisse nous aider pour les quêtes.
Après sur les moyens de recruter, le passage par le forum est une bonne idée. je pense que la présentation devrait être un passage obligé pour qu'on puisse mieux savoir à qui on a affaire. Certes on aura des ados mais faut pas recruter trop jeunes, j'ai déjà connu ça, c'est pas très bon, surtout que j'ai l'impression qu'on est plus âgé dans la guilde. (en plus j'trouve pas ça normal que des gamins passent leur temps sur internet m'enfin ça c'est personnel)
Une charte oui, faut juste savoir quoi mettre dedans.
Bon voilà, j'ai pas trop réfléchit à la question alors j'te répondrais de manière plus complète plus tard =D

PIVAL
the league

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:49 (2011)    Sujet du message: recrutement commen faut il faire ? Répondre en citant

merci de ta reponse argaill osi est interresse on aprofondira tous la question j espere qu chacun participera sur ce bonne semaine a toi 

argaill
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 21:44 (2011)    Sujet du message: recrutement commen faut il faire ? Répondre en citant

Tout a fait,c'est une idée a approfondir.
Je me pencherai sur la rédaction d'un texte que je vous enverrai en privé et ou vous pourrez ainsi apportez vos modifications.
Je compte mettre aussi en place un petit formulaire type pour le recrutement ainsi ce sera clair.
Bonne semaine a tous et longue vie a la league.

PIVAL
the league

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 23:59 (2011)    Sujet du message: recrutement commen faut il faire ? Répondre en citant

salut Aaltame pour se qui est du recrutement en effet il nous manque plusieurs classe mais bon sa se fera avec le temps pour s qui est des hl j pense que c est pas la peine car c est vous les prochains HL mais on pourra toujours en discuter si tu en connait tu peut toujours leur proposer de venir sur ce salut et a +

Ondinn
the league

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 14:15 (2011)    Sujet du message: recrutement commen faut il faire ? Répondre en citant

est ce que la gilde recrute 1 rerol , pas tout les rerol mais, moi par exemple j'ai mon perso qui est lv 60, j'att un peu car je pourrai plus faire de partie avec la moitier du clan ou les donjons.

ca permettrai dans l'avenir d'avoir des partie optimisé suivant les types de classe a disposition.

Aaltame
the league

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 19:02 (2011)    Sujet du message: recrutement commen faut il faire ? Répondre en citant

Perso sur ce serveur j'ai déjà un rerol qui est lvl 44 (si mes souvenirs sont bons), c'est un mystique, si ça peut vous servir, j'veux bien le faire rentrer dans la guilde
J'aime bien le formulaire proposé par argaill, simple et ça permet de bien trier =)

PIVAL
the league

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 16:09 (2011)    Sujet du message: recrutement commen faut il faire ? Répondre en citant

salut a tous comme vous avez pu le voir le nombre des membres de la guilde a augmente et nous pouvons nous en feliciter  Laughing si tous c perso etait de haut niveau s qu il deviendrons sans aucun doute on pourrai faire face a presque toutes les situation neanmoins j pense qu il faloir quand meme recruter ou des bas lv comme moi lol ou des haut lv "lv 60" par exemple car pour certain membre l evolution est plus rapide tel que ondinn ou drago c pour sa que j pense que il faut recruter assez rapidement "pas a m importe quel prix bien sur " avant que l ecart n soit trop important dit moi s que vous en pensez merci a tous 

PIVAL
the league

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:27 (2011)    Sujet du message: recrutement commen faut il faire ? Répondre en citant

salut a tous hier j discuter avec Alex nouveau dans la guilde et on est arriver a parler du recrutement il connait beaucoup de monde et voudrai recruter du monde personnellement pour l instant j n suis pas pour mai bon je n suis pas seul a decider il est vrais qu il en en en faut pour tous alors que fait on doit on recruter en masse ou continuer comme on fait depuis le debut jouer tranquille et recruter quand l occasion se presentera "a l intuition" voila j espere avoir une reponse 

argaill
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 00:46 (2011)    Sujet du message: recrutement commen faut il faire ? Répondre en citant

Personnelement,le recrutement en masse,je suis pas trop pour.
A la limite,qu'Alex leur donne l'adresse du forum et qu'ils viennent se présenter,ca nous permettra de se faire une petite idée du joueur a qui on  faire,et de décider ensuite.
Mais bon,comme dit Pival,c'est qu'un avis personnel,il faudra l'avis des autres membres pour se decider.

Aaltame
the league

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 09:18 (2011)    Sujet du message: recrutement commen faut il faire ? Répondre en citant

J'suis d'accord avec argaill =)

Alextraza
the league

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 23:09 (2011)    Sujet du message: recrutement commen faut il faire ? Répondre en citant

Et ben je vois que mon recrutement a pas été facile a fire finalment bande de petits cokins ^^

vous regrettez d'avoir accpeter voter petit Max hein!!!!!!

PIVAL
the league

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:28 (2011)    Sujet du message: recrutement commen faut il faire ? Répondre en citant

pas de regret en se qui t concerne mais c est pa evident de recruter des joueurs qui soi dans l esprit de la league sachant qu on est pa toujour co en meme temps et que chacun mene sa petite evolution penard . j ai vu des guilde virer des gars car il n jouer pas assez et qu il fallait toujour les aider d autre ne jou que pour up sans essayer de connaitre les autre membres de leur ligue en se qui m concerne c est pa ma facon de jouer 

Alextraza
the league

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 15:35 (2011)    Sujet du message: recrutement commen faut il faire ? Répondre en citant

c sur fo quand meme un esprit de coalition asser ouvert

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2018)    Sujet du message: recrutement commen faut il faire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the league Index du Forum -> The league -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Dark Circle Template © Dark Circle