the league Forum Index
the league Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

aide financiere "micro credit "

Post new topic   Reply to topic    the league Forum Index -> The league -> La banque
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PIVAL
the league

PostPosted: Sat 21 May - 10:44 (2011)    Post subject: aide financiere "micro credit " Reply with quote

bonjour a tous que penser vous d essayer de faire un systeme de banque pour aider car aparament plus on monte de lv plus c chere j tien a remercier argaill et ondinn qui on donner enormement de chose a tou le monde  ne trouvant rien pour eux on p les aider financierement s qu il nous donne coute cher et a un moment donner il leur manquera p etre des finance 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 21 May - 10:44 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aaltame
the league

PostPosted: Fri 27 May - 13:18 (2011)    Post subject: aide financiere "micro credit " Reply with quote

ben perso, j'ai pas mal d'argent en banque que je gardais pr m'acheter une monture permanente mais ça peut attendre, si vous avez besoin d'argent, il suffit de me le dire sur le forum ou de me contacter sur le jeu quand je suis connectée Wink

Back to top
PIVAL
the league

PostPosted: Sat 28 May - 11:07 (2011)    Post subject: aide financiere "micro credit " Reply with quote

merci ccol de ta part on esper t voir c we

Back to top
Aaltame
the league

PostPosted: Sat 28 May - 18:17 (2011)    Post subject: aide financiere "micro credit " Reply with quote

J'serais là ce soir normalement. j'me connecte la journée en ce moment. par contre, le we suivant ça risque d'être aléatoire, je ne serais pas chez moi.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:14 (2019)    Post subject: aide financiere "micro credit "

Back to top
Post new topic   Reply to topic    the league Forum Index -> The league -> La banque All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Dark Circle Template © Dark Circle