the league Index du Forum
the league Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avoir sa signature personelle pour le forum!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the league Index du Forum -> La taverne -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
argaill
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:51 (2011)    Sujet du message: Avoir sa signature personelle pour le forum! Répondre en citant

Bonjour a tous.

Vu que plusieurs personnes semblent interressé par le fait d'avoir leur signature personnifiée rappelz pour le forum,
voici la marche a suivre pour l'avoir:
  • Rendez vous en premier lieu sur le site http://rappelz.france.free.fr/,et inscrivez vous dessus.
  • Une fois votre inscription validée,dans la colonne de droite du site,cliquez sur signature.
  • Choisissez la taille de votre signature(grande ou petite),pour la clarté du forum,je vous conseille la petite.
  • Inserez ensuite le nom de votre personnage,son lvl,sa race,classe et son familier puis cliquer sur"mettre ma signature a jour".
  • A cet endroit,l'on vous donne deux code pour votre signature,un pour utiliser sur forum,l'autre pour site web.Faite un copier de la signature pour forum,vous n'aurez ensuite plus qu'à la coller a la fin de votre message sur le forum.

Voila,c'est aussi simple que ça.

J'espère que cette petite explication vous sera utile.
A bientôt ig ou sur le fofo.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the league Index du Forum -> La taverne -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Dark Circle Template © Dark Circle