the league Index du Forum
the league Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Teamspeak ou autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the league Index du Forum -> The league -> news et evenement de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
argaill
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 01:09 (2011)    Sujet du message: Teamspeak ou autres Répondre en citant

Bonjour a tous.

Que penseriez vous,pour ameéiorez notre expérience de jeu,d'utiliser un logiciel de tchat vocal?
Il en existe plusieurs gratuit style skype,mumble,....
Le seul prérequis pour utiliser cela est un casque avec micro.
Je pense que cela pourrais être fort sympathique et j'attend vos avis avec impatience.

A bientôt IG ou sur le fofo.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 01:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aaltame
the league

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 09:21 (2011)    Sujet du message: Teamspeak ou autres Répondre en citant

Pas de casque pas de micro et perso quand je joue j'suis souvent dans le salon et j'crois que mes parents n'apprécieraient pas trop ^^' (et j'parle pas de jouer dans ma chambre, je l'ai déjà fait, ça s'est mal terminé =s)

PIVAL
the league

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 14:51 (2011)    Sujet du message: Teamspeak ou autres Répondre en citant

salut c une bonne idee bien que je n connais pas la technologie je ne suis pas embaler le son de la voix et quelque chose d important et je risque de m fier au son ou intonation n ayant pas la personne en visuel le message sonor peu etre mal interprete .
c est s que j ai apris a l ecole il y a 200 ans Razz mais dans des conditions particuliere mais bon plus tard pourquoi pas

Alextraza
the league

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 21:50 (2011)    Sujet du message: Teamspeak ou autres Répondre en citant

Moi je suis pour , j'ai deja utiliser skype et teamspeak quanf=d je jouais a WOW (oui j'etai geek xd) et ben grace a sa je m'en suis taper des bonnes barres malgr" les voix de chien ecrasé de mes potes xd.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: Teamspeak ou autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the league Index du Forum -> The league -> news et evenement de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Dark Circle Template © Dark Circle