the league Index du Forum
the league Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alextraza, la foudre des tenebres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the league Index du Forum -> The league -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alextraza
the league

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:08 (2011)    Sujet du message: Alextraza, la foudre des tenebres Répondre en citant

Vos parents ne vous on jamais appris qu'il fallait avoir peur du noir? non? et bien moi je vais vous apprendre........

Alextraza, l'assassin venue des ombres vous acceuillera a lames ouvertes (hin hin hin Twisted Evil )

Mais deriérre cette jeune femme aux courbes chancelées et a l'agilité profigieuse (merci le loup xd) se dissimule en fait un jeune homme TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES sexy (lol...) du nom de Maxime (Max pour les intimes) qui aimes les plaisirs simple et femmes celibataires (héhéhéhéhhéhéhéhé Cool ).

A vous de voir qui vous voulez connaitre entre l'assassin arogant ou l'homme charismatique Wink

Bon jeu et longue vie a la League! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
argaill
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:24 (2011)    Sujet du message: Alextraza, la foudre des tenebres Répondre en citant

Peur du noir,pfff même pas peur
Perso je serais plutôt tenter de connaitre max plutôt que son avatar.
Bienvenu dans la league et comme tu le dis si bien Longue vie a la league!

A bientôt IG ou sur le fofo

Alextraza
the league

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:38 (2011)    Sujet du message: Alextraza, la foudre des tenebres Répondre en citant

Thx chef tu sais l'avatar n'est aps si mechante que sa XD

Aaltame
the league

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 13:46 (2011)    Sujet du message: Alextraza, la foudre des tenebres Répondre en citant

Moi j'aime bien ton avatar =)  Bienvenue dans la ligue.

Alextraza
the league

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 18:34 (2011)    Sujet du message: Alextraza, la foudre des tenebres Répondre en citant

Merci ;à l'hestetique sa compte bcp ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: Alextraza, la foudre des tenebres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the league Index du Forum -> The league -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Dark Circle Template © Dark Circle