the league Index du Forum
the league Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Premier mariage au sein de la League!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the league Index du Forum -> The league -> news et evenement de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alextraza
the league

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:15 (2011)    Sujet du message: Premier mariage au sein de la League!!!!! Répondre en citant

mes bien chers fréres et soeurs c'est avec une immense joie que je vous annonce que le soir du Samedi 11 Juin 2011, au coeur méme de la foret des fées, 2 membres de notre chére confrerie adorée s'uniront l'un a l'autre telles 2 flammes se consumant de passion.
Les heureux elus? les voici :

Azaliia (les dames d'abord ^^) assassin de grand talent (elle a later Pival et Grimm XD) a dit le Oui fatidique a.........MOI MEME! et oui votre tueur preferer est le grand veinard qui va epoouser cette belle plante ^^

Voila ceux qui veulent y assister veuillez me donner vos noms car chaque personne aura un role bien precis a jouer.

Merci , venez nombreux chers amis!

Longue vie a la League!

Liste des invités inscrits :

Pival : Temoin du marié et garde du corps du marié.

Dragoardes : Temoin choisi par la mariée et protecteur de la mariée.

Argail : pretre.

Dernière édition par Alextraza le Ven 10 Juin - 19:40 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PIVAL
the league

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:49 (2011)    Sujet du message: Premier mariage au sein de la League!!!!! Répondre en citant

moi pival j serai honore de faire parti des invite donc a moins qu tu m chasse lol j serai la

Alextraza
the league

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:50 (2011)    Sujet du message: Premier mariage au sein de la League!!!!! Répondre en citant

XD ok pival tu sera a la fois mon temoin et mon garde du corps (ton boulot et de faire en sorte ke les mob de defonce pas)

didierhu
the league

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 23:41 (2011)    Sujet du message: Premier mariage au sein de la League!!!!! Répondre en citant

moi dragodares serai heureux de participe a ce mariage

Alextraza
the league

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 23:49 (2011)    Sujet du message: Premier mariage au sein de la League!!!!! Répondre en citant

parfait merci tu sera le temoin et le protecteur de ma femme adorée (dc fais bien gaffe hein)

argaill
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:22 (2011)    Sujet du message: Premier mariage au sein de la League!!!!! Répondre en citant

Yop,moi pere argaill espere pouvoir être la,mais malheureusement jee ne saurais le certifier.
Tout dépendra de mon boulot ce week end.

Alextraza
the league

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:39 (2011)    Sujet du message: Premier mariage au sein de la League!!!!! Répondre en citant

ok je te note quand mm en tant que pretre

Aaltame
the league

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 13:48 (2011)    Sujet du message: Premier mariage au sein de la League!!!!! Répondre en citant

J'suis pas invitée pffffffffffffff je boude na Razz

Alextraza
the league

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 18:36 (2011)    Sujet du message: Premier mariage au sein de la League!!!!! Répondre en citant

tout le monde est invitée ma chere si tu est ce soir connectée ^^
(plu yora de monde mieu ce sera la dmae veut ke se soit joli XD)

Alextraza
the league

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 23:35 (2011)    Sujet du message: Premier mariage au sein de la League!!!!! Répondre en citant

COUP DE THEATRE! votre cher serviteur s'est pris un lapin monumental par sa fiancée XD tout le monde etait present c'est dommage
je vous previendrais asser tot si l'evenement est annuler ou simplement reporté.

Bon jeu

Alextraza
the league

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 00:38 (2011)    Sujet du message: Premier mariage au sein de la League!!!!! Répondre en citant

voila c fait finalmen on a fait sa en priver Piaval a fait le pretre.
voici klkes screen :

argaill
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 01:00 (2011)    Sujet du message: Premier mariage au sein de la League!!!!! Répondre en citant

Félicitations au nouveaux mariés!!!
Mais bon,dommage,on aurais aimés être la!

Alextraza
the league

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:07 (2011)    Sujet du message: Premier mariage au sein de la League!!!!! Répondre en citant

merde les screen sont aps affiches j'avais aps fais gaff XD

merci bien mais bon la dame en avait asser d'attendre

PIVAL
the league

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 14:44 (2011)    Sujet du message: Premier mariage au sein de la League!!!!! Répondre en citant

salut j confirme il a fallut qu j aille sur l ile des aprentis pour sceller cette union en urgence "je pense qu il voulai consommer leur union  Very Happy vite fait bien fait"

Alextraza
the league

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 20:22 (2011)    Sujet du message: Premier mariage au sein de la League!!!!! Répondre en citant

pas "consommer" mais "Concretiser" xd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2018)    Sujet du message: Premier mariage au sein de la League!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the league Index du Forum -> The league -> news et evenement de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Dark Circle Template © Dark Circle