the league Index du Forum
the league Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Argaill,et oui,c'est loi!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the league Index du Forum -> The league -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
argaill
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 03:51 (2011)    Sujet du message: Argaill,et oui,c'est loi!!!! Répondre en citant

Bonjour a tous et toutes.

Comme le precise le titre,dans ce sujet on va parler de ............. MOI(je m'aime,c'est pas possible) Mort de Rire
Donc,MOI,c'est Argaill(enfin c'est mon pseudo,vous vous en doutiez?non!!),le clerc de la guilde,
l'ami indispensable en dp et en farm,celui qui vous evites de mourir quoi.
Je suis lvl 49 presque 50 et je connais assez bien rappelz que je pratique depuis bientot deux ans.
Sinon,Irl,je m'appelle stéphane,j'ai 32 ans(OUHHHH,dehors le vieux) et je travaille dans le milieu touristique(qui ca,
un glandeur,moi????Jaaamais).
J'aime les jeux videos,le cinema et la f1(oui les filles aussi,mais bon,c'est un autre sujet ca,chuuutttt).
Voila donc une breve présentations de MOI,si vous voulez en savoir plus(petit curieux va),
et bien poser moi vos questions,j'y répondrai si elle sont pas indiscrete)

Allez,a+ tout le monde

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 03:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the league Index du Forum -> The league -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Dark Circle Template © Dark Circle