the league Index du Forum
the league Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le coin de pets
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the league Index du Forum -> The league -> La banque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alextraza
the league

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:19 (2011)    Sujet du message: le coin de pets Répondre en citant

voici un post pour "declarer" les pets que vous posseder et que vous serez pret a preter au autres membre, ce post servira de registre ou seront notifier tout les pets actuellement disponible pour la guilde et qui prete quoi a qui (ceci pour eviter le maximum de problemes)

voila amusez vous bien et que l'Entraide sois voter maitre mot au sein de la guilde.

Bon jeu et Longue vie a la League

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alextraza
the league

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:11 (2011)    Sujet du message: le coin de pets Répondre en citant

Je vais commencer pour vous donner une idée.

Liste:

Fee Bleue 56 (actuellement au chanil)

Louveteau 21 (biento o chanil)

Fee rouge 60 (+10) actuellement disponible

Une salamandre, une siréne et un autre loup seront bientot tamer

Voila (vous voyez c'est facile soyez pas timide Wink )

PIVAL
the league

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:21 (2011)    Sujet du message: le coin de pets Répondre en citant

salut j ai quelque pet qu on ma prete mai j p les mettre a disposition de qui en a besoin
un loup lv 72
un loup lv 56 si tou va bien j vais les stader
une trotue lv 53 stade 1
une tortue lv 40 stade 2
un poulet lv 21 pour le barbuc
une vielle panthere lv 23 edenter
si sa interresse quelequ un

Aaltame
the league

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:27 (2011)    Sujet du message: le coin de pets Répondre en citant

Alex, préviens-moi si tu as réussi à tamer la sala, je la veux bien. j'pourrais mettre ma fée bleue lvl 79+10 à disposition de la guilde comme ça Wink

Aaltame
the league

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 22:39 (2011)    Sujet du message: le coin de pets Répondre en citant

Finalement j'ai eu ma sala en l'achetant mais j'ai du filier tous mes pets et tous mes sous donc dsl je n'ai pas de pets à prêter à la guilde =s

Alextraza
the league

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 00:33 (2011)    Sujet du message: le coin de pets Répondre en citant

ba c bete jai tamer la sala et je lai meme montée -_-

Alextraza
the league

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:44 (2011)    Sujet du message: le coin de pets Répondre en citant

mais merci pour ton implication.

ANNONCE :

Des gros pets (Eimus, Centy, Titi, HF) seront bientot a la disposition de la guilde.
Ces familliers ne seront pretés uniquement auX maitre et seront utilisés lors des sorties DP a venir

Merci bon jeu

Alextraza
the league

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 22:01 (2011)    Sujet du message: le coin de pets Répondre en citant

XD Pival un poulet en barbac et une panthere edentée XD et ben on é pas dan la merde

Aaltame
the league

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 22:37 (2011)    Sujet du message: le coin de pets Répondre en citant

nan mais avec un peu de sous, tu peux les mettres à la ferme pr les augmenter et ensuite les revendre...

Alextraza
the league

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 00:37 (2011)    Sujet du message: le coin de pets Répondre en citant

comme si jle savai aps xd

PIVAL
the league

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:44 (2011)    Sujet du message: le coin de pets Répondre en citant

non le poulet j n veux pas le manger c est mon premier pet quand j aurai des sous j le ferai evolue et j le donnerai
merci a tous ceux qui font vivre s forum

Alextraza
the league

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:06 (2011)    Sujet du message: le coin de pets Répondre en citant

ok pival merci de ta generositer (bon tu fais pas peter le Bahamut mais c un debut ^^)

Aaltame
the league

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 13:15 (2011)    Sujet du message: le coin de pets Répondre en citant

J'ai une carte de loup vide si tu veux la tamer (j'ai aussi réussi à faire une carte appri +2^^)

Alextraza
the league

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 13:53 (2011)    Sujet du message: le coin de pets Répondre en citant

ba les tameur sont pas pret pour le moment, j'en ai moi meme commencer un (qui sera fait juste pour sa XD)

Aaltame
the league

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 19:21 (2011)    Sujet du message: le coin de pets Répondre en citant

Ok j'ai encore droppé une cc+1 appri, j'sais pas trop si j'tente de faire une +3...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: le coin de pets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the league Index du Forum -> The league -> La banque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Dark Circle Template © Dark Circle