the league Index du Forum
the league Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

parler de tou et de rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the league Index du Forum -> La taverne -> Hors-sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PIVAL
the league

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 21:41 (2011)    Sujet du message: parler de tou et de rien Répondre en citant

salut a tous commen allez vous plus personne ne donne signe de vie a part aaltame que je salut bon j suppose que tout le monde est en vacances a plus

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 21:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aaltame
the league

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 18:50 (2011)    Sujet du message: parler de tou et de rien Répondre en citant

Oui enfin Aaltame, elle a arrêtée de jouer donc bon xD J'peux pas réinstaller le jeu sur mon nouveau PC. j'ai un peu fait exprès en l'achetant parce que j'y passais vraiment trop de temps...

PIVAL
the league

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 16:22 (2011)    Sujet du message: parler de tou et de rien Répondre en citant

oui j ai vu que tu n etais plus presente sur le jeu mai je parlais du forum pour le moment il n y a que toi qui passe voir les nouvelle pour se qui est du jeu je ne joue plus pour l instant on verra plus tard bonne vacances a toi et profites en bien a plus

Alextraza
the league

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 01:38 (2011)    Sujet du message: parler de tou et de rien Répondre en citant

Salut la league! voici le bonjour d'un revenant ^^

PIVAL
the league

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:09 (2011)    Sujet du message: parler de tou et de rien Répondre en citant

salut j croyais etre le seul survivant mais bon ouf il y en a d autre je vous salut et espere que vous avez passer de bonne vacances a plus

Aaltame
the league

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:49 (2011)    Sujet du message: parler de tou et de rien Répondre en citant

J'ai commencé les cours à la fac et après 2 ans de prépa, j'ai l'impression d'être encore en vacances xD

PIVAL
the league

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 13:40 (2011)    Sujet du message: parler de tou et de rien Répondre en citant

salut comment vas tu c est pas mal de sortir de vacances et d etre toujours en vacances profites en comme j disait a une amie "etudiant c pas un metier mdr" voila moi j suis sur un autre jeu que je trouve pas mal bonne continuation et a plus plus

PIVAL
the league

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 13:42 (2011)    Sujet du message: parler de tou et de rien Répondre en citant

salut max je vois que toi aussi tu passes de temps en temps sur le fofo que fait tu de beau 

PIVAL
the league

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 20:45 (2011)    Sujet du message: parler de tou et de rien Répondre en citant

salutation ami fantome j passe de temps en temps mai aparament le fofo et mort a par aaltame qui comme moi passe voir voila j ai l impression d etre le seul survivant d une catastrophe et j guette desesperement que quelqu se manifeste bon sur ce j retourne a mes occupations bonne continuation a vous et a plus c etait le boss Pival dit le boulet  Very Happy

PIVAL
the league

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 00:46 (2012)    Sujet du message: parler de tou et de rien Répondre en citant

salut j viens de mettre un terme a la league bon j vous souhaite une bonne année pour ceux qui lirons se dernier post

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: parler de tou et de rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the league Index du Forum -> La taverne -> Hors-sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Dark Circle Template © Dark Circle