the league Index du Forum
the league Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vote avis sur le forum!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the league Index du Forum -> The league -> news et evenement de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
argaill
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 16:59 (2011)    Sujet du message: Vote avis sur le forum! Répondre en citant

Bonjour la league.

Voila,j'aimerais que chacun donne son avis sur le forum:design,contenu,....
Laisser ici vos suggestions pour l'ameliorer,ca me permettra de savoir que changer dessus.
J'attend vos avis avec impatience.

A bientôt et bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 16:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ondinn
the league

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 10:43 (2011)    Sujet du message: Vote avis sur le forum! Répondre en citant

Coucou Argaill,

je trouve le Forum ergonomique, la section pour poster est très complète, (balises, souligner gras ..). les couleurs soont sobres, propres moi je dit GG.

petit plus, p'etre pour la suite serai de séparer des section public et membre, avec des contenus cacher exclusifs pour les membres, (stratégie de guerre, dp ou autre) qui sont susceptible de venir par la suite

genre "village cacher" du forum quoi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2018)    Sujet du message: Vote avis sur le forum!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the league Index du Forum -> The league -> news et evenement de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Dark Circle Template © Dark Circle