the league Index du Forum
the league Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pival,le preux chevalier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the league Index du Forum -> The league -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PIVAL
the league

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:49 (2011)    Sujet du message: Pival,le preux chevalier Répondre en citant

salut a tous moi c pival "le boulet celui qui meure tou le temps lol" comme vous vous en doutez j aime les jeu et discuter c telement mieux j n pourrai pas trop vous d information sur moi car j evite de laisser trainer mes donnee perso sur la toile voila non pas que je ne vous fais pas confiance mais je suis assez mefiant j aime pas les fichier sinon vous apprendrez a me connaitre en jouant pour le forum il est bien quoique j ai du mal c est le premier forum auquel j participe donc c un peu dur pour moi de tout comprendre quand au logo j ne travail pas sur de si petite dimension c de la 3d c est enormement lourd en plus c un loisir un obi je suis loin d etre un pro

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 18:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the league Index du Forum -> The league -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Dark Circle Template © Dark Circle